Participation à mon 1er SWAP et qui plus est pas n’importe lequel…

Il y a quelque temps Lucille (au passage qui est ma SUPER NSP adoré ;-) ) organisé le 1er SWAP  de son blog. Le test proposé était "partager votre ingrédient préféré dans un produit home made"

Après avoir lu plusieurs articles sur les colis reçus par les cosméteuses ayant participé à des Swap et entre autre j’ai eu la chance d’avoir le retour de l’expérience de Lucille sur sa 1ère participation à un SWAP. J’avais de plus en plus envie de participer à un Swap moi aussi. Je n’ai donc pas hésité une seconde pour mon inscription et encore plus contente de partager cette expérience avec ma NSP.

Après l’heure est venue à la réflexion sur le problème que j’allais choisir ?????? Poulala que c’est compliqué de choisir… J’ai finalement opté pour le SCI et SCS.
Depuis ma découverte de ces deux composants pour la fabrication entre autre de barre de douche et de shampooing solide, je suis complètement FAN !!! J’adore utiliser ces petites choses solides, pratique à embarqué partout, économique et on peut en faire de toute forme rigolote et sympa.

Voici donc ma création et je vous plublie sous peu la recette :

Mini tartelettes de douche : douceur de prune et fraise


Après de longs jours d’attente voici le super colis reçu avec les créations copines :


Détails des merveilleux reçus :

Ingrédient : la poudre de banane


Je trouve trop top le conditionnement, personnellement je n’y aurais pas pensé. Mais c’est ultra pratique et facile pour l’application. La crème pénètre très rapidement et la sensation est fraîche. Hâte de voir dans le temps sont efficacité car il me sera bien utilise en ce moment…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Noémie
Une bougie de massage « Voyage tonique en Asie »
Ingrédient : HE de listée citronnée


Cela va être un vrai plaisir d’utiliser cette bougie qui sera une grande première pour moi. En tout cas je trouve l’odeur exquise, l’utilisation du « bocal » est sympa. Vraiment hâte de l’utiliser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Savon à froid
Ingrédient : le jus de carotte


J’ai déjà eu le chance de tester un autre de ces savons au jus de carotte et c’est assez surprenant comme senteur et sensation. Je n’ai pas eu l’impression de me laver avec une carotte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ingrédient : le karité


Grande première pour moi aussi car je n’ai pas encore osé me lancer dans les chantilly !!! Pourtant quand je vois les réalisations des copines cela me donne terriblement envie… Mais peur de la rater !!
Le packaging est tout simplement extraordinaire… le petit bocal avec cette inscription et sa petite cuillère est juste super bien pensé je trouve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ludvina (Bluebellule)
Une chantilly hydratante pour le corps
Ingrédient : le karité


Idem que la chantilly de douche que je n’ai pas encore osé en faire une. Donc c’est avec une grande joie que je vais tester celle-ci. De plus, elle a une odeur et une texture que j’adore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jennifer
Bougie de massage lait et miel
Ingrédient : le karité


Odeur sublime… Hâte aussi de tester cette petite bougie car j’en ai bien besoin de massage en plus c’est z’hom qui va être content… :-P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marion
Shampooing solide des îles
Ingrédient : le monoï


Alors comment dirais-je ?? J’adore !!! Pour commencer je suis complètement adepte des shampooings solides et en plus de ça avoir utiliser le monoï c’est juste un délice. J'aime trop cette huile et cette odeur. Absolument conquise par ce shampooing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ingrédient : le concombre


J’adore la texture de ce lait, il pénètre absolument trop bien. Pour ce qui est de l’odeur c’est assez particulier mais pas désagréable, très frais. J'ai les gambettes toutes douces après...

Je suis complètement heureuse et ravis d’avoir partagé cette aventure avec vous. C’est une super expérience. Hâte d’en refaire un ;-)

Biz à vous toutes et encore merci pour vos merveilles

5 commentaires: