Sachet désodorisant

En cherchant des idées recettes pour l'entretien de la maison, je suis tombé sur cette recette chez Miss Barbapapa, ultra simple comme j'aime !!


* Quelques billes d'argiles (celle qu'on utilise en jardinage)
* HE ou fragrance

* Mettre les billes dans un récipient en verre, verser le(s) HE ou fragrance dessus
* Attendre que les billes absorbe tout le liquide
* Et ensuite mettre dans un petit sachet pour pouvoir le placer dans l'armoire, la voiture, un tiroir, une pièce,...

Pour ma part, j'ai réalisé deux sachets différent : un à l'HE de cèdre d'Atlas (anti-mite) et un autre avec une synergie d'HE d'agrume (orange, orange sanguine, citron vert et listée citronnée, 5 gouttes de chaque)



1 commentaire:

  1. tiens c'est une bonne idée ca!!! je n'ai jamais pensé à utiliser ces petites billes d'argiles de cette facon!! je retiens!! merci!

    RépondreSupprimer