Colis "Vive le Printemps"

Envie de faire plaisir à ma NSP adoré <3 donc j'envisage de lui envoyer un petit colis...
Alors qu'est ce que je vais lui concocter ??? Ni une, ni deux, c'est le printemps alors petite colis un peu particulier, car rempli de produits d'entretien home made. Mes premiers...


Ce petit panier est composé de :
       - Un nettoyant anti-calcaire pour la salle de bain au citron
       - Un liquide vaisselle mains sensibles pamplemousse
       - Un nettoyant / désinfectant multi usage - Citron / Pamplemousse
       - Un nettoyant sol désinfectant - Savon noir / Citron
       - Poudre anticalcaire WC
       - Un beurre "Renov'bois"
       - Et un savon de marseille qui pour moi est le détachant miracle car aucunes tâches (ou presque) ne lui résiste et cela ne coûte quasiment rien !!!

Mais il y a avait aussi d'autres petites choses secrètes :-)


      - Des blocs désodorisants Pêche / Mangue
      - Des galets détartrant WC
      - Deux sachets désodorisants : Un anti mîtes / et un autre aux agrumes
Petits sachets fait par mes petites mains et dont je suis assez contente :-) cela change des sachets en organza et cela coûte bien moins chère... !!

Ici je lui ai fait des petits livrets d'idées de recettes pour tenir au propre notre maison avec des ingrédients économes et plus respectueux pour notre planète
Voici les liens des livrets imprimé et relié par mes mimines :-)


 
Et en cette période de Pâques je ne pouvais pas ne pas lui envoyer des petits œufs ;-)

Voilà voilà le petit paquet qu'elle a donc découvert dimanche en rentrant chez elle et dont elle a visiblement était satisfaite :-) 

Je vous livre mes recettes dans les jours à venir et pour ce qui est de leur efficacité j'attends le retour de Lucille :-)

Et j'en profite au passage pour vous dire que si vous aimez mes étiquettes, je les ai piqué à ma copine Hindi qui en fait de magnifiques !! Merci miss de nous en faire profiter :-)

1 commentaire: