Yaourtière Multi Délice (version 12 pots)

Pour mon anniversaire, j'ai la chance d'avoir une yaourtière.
Depuis un moment j'en avais envie mais j'hésitais toujours car je me disais que c'était un peu "accessoire". Mais il est vrai aussi que j'adore tout les appareils ménagers qui permettent de faire les choses soit même.

Et au final, je ne regrette pas du tout !! Depuis que je l'ai, je n'achète plus de yaourt et je prend un plaisir fou tous les week-end à confectionner mes yaourts pour la semaine.

Et d'autant que je n'ai pas eu n'importe quelle yaourtière mais la magnifique "Multi Délice" de chez Seb version 12 pots. 

 

Cette yaourtière permet de faire des yaourts, des desserts lactés et des fromages blanc ou faisselles.

J'ai déjà testé les yaourts et les desserts lactés mais pas encore les fromages blancs. 
Personnellement, je ne suis pas trop pour faire des yaourts avec des parfums de synthèse, je préfère utiliser des ingrédients frais et sains, sans arômes ajoutés.
Son utilisation est ultra simple.

Je vous donne rendez-vous très vite pour des recettes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire